Bonjour,
lorsque je lance Mérops, je souhaiterais tout le temps arriver sur la liste des porteuilles afin d'avoir une vision générale de mes comptes.
Parfois c'est le cas et parfois j'arrive sur la liste des transactions ou un autre écran. Comment faire pout tout le temps arriver sur le même écran?
Merci d'avance
Lancement de Mérops
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Il faut utilser la fonctionnalité "Photos" dont voici l'aide http://www.merops.com/help33.php
La photo est chargée au démarrage de Mérops ou en cours d'utilisation avec le raccourci clavier "F11".
Mérops,
La photo est chargée au démarrage de Mérops ou en cours d'utilisation avec le raccourci clavier "F11".
Mérops,
