Répartition des dividendes

Aide, anomalies, ...
Répondre
soudant
Messages : 122
Enregistré le : mer. 18 janv. 2006 9:47

Répartition des dividendes

Message par soudant »

J'ai effectué plusieurs achats de la même action, à des dates différentes.
Dans la vue de mon portefeuille, l'ensemble des achats est regroupé sur une seule ligne.
Ma banque m'avertit du montant des dividendes par ligne d'achat.
Lorsque je veux saiasir les opérations, il n'exista aussi qu'une ligne regoupée.
Est-ce bien normal ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans l'écran "Opérations sur transaction", la liste déroulante "Sur la transaction" permet d'affecter l'opération sur une transaction d'achat ou sur des transactions regroupées (fusion).

Mérops, :wink:
Répondre