rebjr,merci de votre réponse rapide Mérops...qui est bien valable naturellemnt...mais comme il y a déja dans les preferences la collonne "perfomances en FF"..je pense que cette colonne reprend les dividendes...donc comme maintenant nous avons les colonnes "perf en € sans les dividendes" je souhaitais sa conversion en FF sans les dividendes.
remarque:quand on atteint des sommes a plusieurs milliers €..il est bon de voir de suite la conversion en Francs...
J'ai ajouté la colonne "Performance en montant sans dividende en FF" dans le setup http://www.merops.com/setup.exe. Vous pouvez l'installer, vos données ne seront pas écrasées.
L'écran "Vues / Préférences des colonnes et vues" permet d'ajouter cette colonne dans l'écran "Transactions".
Que la vie doit être chère quand on pense en franc ...