Bonjour,
Existe-t'il un moyen d'indiquer que l'on a apporté nos actions à l'OPE, pour que Merops ne prennent plus en compte ces titres dans l'évaluation du portefeuille ?
En effet, le titre Eurotunnel est toujours coté sur le marché, mais, ayant apporté les titres à l'OPE, on ne peut plus les vendre. Chez mon broker, les actions apportées à l'OPE ne font plus partie des positions "en cours".
Merci d'avance
