Opéa - FR0000184798 - nominal divisé par 2 le 30/07/07 me génère des pertes de performance dans mon portefeuille.
Je constate que l'historique des cours n'a pas pris en compte cette division.
Ce problème ne semble pas nouveau: message de tournicote le 28/05/07 et réponse Admin le même jour. Par contre, la solution appliquée ne semble pas être générale !
Quelqu'un aurait-il une réponse pour ce problème ?
D'avance merci...
Division du nominal de Orpéa [Résolu]
Division du nominal de Orpéa [Résolu]
Modifié en dernier par apzk le mar. 14 août 2007 13:39, modifié 1 fois.
Bonjour,
j'ai regardé la courbe d'ORPEA : Elle à l'air correcte.
Retélécharge l'historique (Click D sur la valeur/Historique de cours/F5) et ta courbe devrait etre corrigée...
j'ai regardé la courbe d'ORPEA : Elle à l'air correcte.
Retélécharge l'historique (Click D sur la valeur/Historique de cours/F5) et ta courbe devrait etre corrigée...
Papadoc
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Pour une division du nominal par 2, il faut :
- dans l'écran "Zoom transaction", multiplier par 2 la quantité, diviser par 2 le prix d'achat, l'objectif, le stop loss.
L'écran "Opération sur transaction" permet d'automatiser cette manipulation.
- Dans l'écran "Données / Cotations", il faut détruire l'historique de cours et le retélécharger.
Mérops,
- dans l'écran "Zoom transaction", multiplier par 2 la quantité, diviser par 2 le prix d'achat, l'objectif, le stop loss.
L'écran "Opération sur transaction" permet d'automatiser cette manipulation.
- Dans l'écran "Données / Cotations", il faut détruire l'historique de cours et le retélécharger.
Mérops,
