Comment Enregistrer Frais Assur Vie en %

Aide, anomalies, ...
Répondre
phidge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 août 2007 15:52

Comment Enregistrer Frais Assur Vie en %

Message par phidge »

Les frais de gestion par valeur pour mon assurance vie (Symphonis) sont maintenant calculés chaque mois en pourcentage (0.075%) et non plus par année.
Avant d'effectuer la saisie mensuelle dans Mérops pour chaque valeurs il faut d'abord calculer les "Frais en parts" ce qui est assez fastidiueux.

Est 'il possible d'entrer un % au lieu du nombre de parts ? sinon pouvez vous modifier le logiciel car cette pratique semble se généraliser.

D'avance merci. Phidge
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Fait en version 6.082.

Merci, :wink:
phidge
Messages : 20
Enregistré le : mer. 01 août 2007 15:52

Message par phidge »

Bravo, ça marche.

Merci, Phidge
Répondre