Vous avez des actions Microsoft chez Mérops ? ;-)

Aide, anomalies, ...
Répondre
funiv
Messages : 77
Enregistré le : ven. 03 nov. 2006 16:05
Localisation : Grenoble

Vous avez des actions Microsoft chez Mérops ? ;-)

Message par funiv »

Petit souci:

je tente de faire un export de ma liste de transaction en cours au format excel, mais ça bloque en me mettant le message suivant: "vérifier votre installation de Microsoft Excel"...
Or je n'ai pas Excel, je travaille sur un Mac avec Numbers ou Neoffice ou sur un PC avec OpenOffice, qui lisent tous 3 le format de fichier Excel.

Comment résoudre ce problème de blocage ?


Autre question pendant que j'y suis (sans illusions...):
Une version Mac de Mérops est-elle envisagée ou pas du tout ? Parce que faire du Bureau à distance sur un PC pour utiliser Mérops, ou passer par un émulateur c'est du bricolage, mais à la longue ce n'est absolument pas pratique...

Cordialement,
Conseiller en Gestion de Patrimoine, sur Grenoble
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Mérops a besoin d'Excel pour créer les exports Excel.
Vous pouvez peut être exporter vos données au format CSV.

Mérops, :wink:
Répondre