toujours des cotes non renseignées : Rexel, Siemens, BMW AG, E.ON,
normalement c'était prévu pour septembre.
FA.
COTES
-
François d'Arbaumont
- Messages : 2
- Enregistré le : ven. 24 févr. 2006 18:19
- Localisation : 21000- Dijon
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Je n'ai pas la main sur le flux.
Toutefois, je table sur Noël pour un flux des valeurs étrangères contenant Wall Street et Euronext en différé de 15 mn.
N'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php
Mérops,
Toutefois, je table sur Noël pour un flux des valeurs étrangères contenant Wall Street et Euronext en différé de 15 mn.
N'hésitez pas à utiliser la fonctionnalité "Import fichier de cours" : http://www.merops.com/help18.php
Mérops,
