Performance

Aide, anomalies, ...
Répondre
fedi
Messages : 2
Enregistré le : lun. 04 juin 2007 18:20

Performance

Message par fedi »

bonjour,
je voudrais savoir comment décomposer la performance d'un portefeuille de titre entre les différentes lignes de positions? quelle est la formule de calcul?
pour savoir la contribution de chaque position dans la performance totale du portefeuille
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Il existe 2 méthodes de calcul de la performance :
- Prix Moyen Pondéré (PMP)
- First In First Out (FIFO)
Par défaut, les frais évalués de vente sont inclus pour les transactions en cours.
Ces paramètres sont modifiables dans l'écran "Préférences générales".

Mérops, :wink:
Répondre