Je découvre les fonctionalités de Merops et me demande comment on procede pour afficher plus de deux lignes dans le graphique 'historique de cours'?
Merci.
Graphique 'historique de cours'
-
Michel MALLET
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 22:12
-
Michel MALLET
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 22:12
Graphique 'historique de cours'
Bonjour,
Il est possible que je me sois mal exprimé. En fait je cherche toujours à afficher plus de deux COURBES simultanément dans la fenêtre graphique "historique de cours".
(Ex : comparer le CAC40 avec trois Sicav). Ou bien dois-je comprendre que c’est en effet limité à DEUX courbes ?
Merci
Il est possible que je me sois mal exprimé. En fait je cherche toujours à afficher plus de deux COURBES simultanément dans la fenêtre graphique "historique de cours".
(Ex : comparer le CAC40 avec trois Sicav). Ou bien dois-je comprendre que c’est en effet limité à DEUX courbes ?
Merci
-
Michel MALLET
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 22:12
Graphique 'historique de cours'
Re-bonjour,
Arghhhh! C’est vraiment ‘balot’ ça. Y’a pas moyen de remédier a ça ? Sais pas moi, quatre ou cinq courbes par exemple, que l’on puisse comparer.
C’est frustrant de s’arrêter a deux, et ça manque bougrement dans un – par ailleurs très utile - logiciel comme Merops non ??
Arghhhh! C’est vraiment ‘balot’ ça. Y’a pas moyen de remédier a ça ? Sais pas moi, quatre ou cinq courbes par exemple, que l’on puisse comparer.
C’est frustrant de s’arrêter a deux, et ça manque bougrement dans un – par ailleurs très utile - logiciel comme Merops non ??
-
Michel MALLET
- Messages : 4
- Enregistré le : jeu. 11 oct. 2007 22:12
