graphique historique cours erroné

Aide, anomalies, ...
Répondre
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

graphique historique cours erroné

Message par toutbon »

le 12/11 l'action Eurotunnel n'était pas cotée (cause regroupement)
J'ai crée le nouveau titre regroupé au prix d'achat des anciens (vte et achat fictifs) car je veux garder la trace de toutes les manip sur ET depuis l'origine.
Je m'aperçois que le graphique historique prend ce jour là en compte le prix d'achat car il n'y a pas de cotation téléchargée d'ou un pic important compte tenu du prix d'achat.
J'ai corrigé le Pb en décalant d'une journée l'opération mais il y a qqe chose à regarder dans le programme...
Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Pour le nouveau ISIN, il faut retélécharger son historique de cours, via l'écran "Données / Cotations".

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

j'ai téléchargé bien sur mais il n' y a pas de cotation pour le jour du 12/11/07. d'ou la prise en compte du prix d'achat !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

L'écran "Données / Cotations" permet d'ajouter ou de modifier un cours.

Mérops, :wink:
toutbon
Messages : 88
Enregistré le : dim. 19 févr. 2006 17:37

Message par toutbon »

je peux toujours ajouter un cours. Celui de la veille par exemple puisque l'action a été suspendue de cotation pendant la journée du 12.
Mais je ne comprend pas pourquoi le programme va chercher le prix d'achat quand il n'y a pas de cotation. Cela cache peut-être une anomalie, non ??
Répondre