Logiciel pour un néophyte

Aide, anomalies, ...
Répondre
riri232
Messages : 1
Enregistré le : mer. 23 janv. 2008 18:59

Logiciel pour un néophyte

Message par riri232 »

bonjour je viens de télécharger votre logiciel je suis néophyte en bourse
je n'arrive pas a télécharger les cours faut il etre abonné au flux
merci de votre réponse
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Le téléchargement des cours nécessite un abonnement Mérops FLUX.
Le coupon "FREE" à saisir dans l'écran "Mon accès Mérops" permet de l'évaluer pendant 31 jours.

Si les cours ne sont toujours pas téléchargés, ci-dessous un extrait de la FAQ :
- Si vous utilisez un firewall (pare-feu), il est nécessaire d'habiliter Mérops,
- Vérifiez que le code de vos valeurs sont au format ISIN (ex : FR0000130007 pour Alcatel-Lucent),
- Réessayez, il se peut que le serveur Mérops est rencontré un problème passager,
- Vérifiez votre date système,
- Si vous utilisez un serveur Proxy (réseau d'entreprise), vous devez configurer l'écran "Configuration proxy" de Mérops

Si le problème n'est toujours pas résolu, merci de nous envoyer par mail le fichier "log.txt" de "...\Mérops\".

Mérops, :wink:
Répondre