transfert MONEY vers MEROPS

Aide, anomalies, ...
Répondre
ARTHUR42
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 18:11

transfert MONEY vers MEROPS

Message par ARTHUR42 »

Bonjour,
je viens de découvrir votre logiciel .J'utilise actuellement Money, mas il est en fin de vie (en France ) car plus maintenue par microsoft.De plus nous ne savons pas jusque quand il sera possible de faire le télechargement des valeurs.
Je voulais savoir si vous avez des solutions pour récuper les comptes provenant de money ou si vous envisagé de dévellopper des solutions

2°) serait-il possible de faire des abonement sur le télechargement des valeur à tarifs réduits , avec par exemple un téléchargement maxi par jour ou semaine qui est suffisant pour un petit portefeuille.

Merci de votre réponse
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Il existe une fonctionnalité d'import de transactions : http://www.merops.com/help54.php
N'hésitez pas à nous envoyer un fichier d'import pour une explication du paramétrage.

Pour nos tarifs, ils ne sont que de 3€ par mois.

Mérops, :wink:
ARTHUR42
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 18:11

Message par ARTHUR42 »

Merci de votre réponse,

1°) Pour le transfert des donnée de Money vers MEROPS, money sais exporter au format quicken (ancien concurent de Money) .Ce qui ne correspond pas du tout au format proposé.La seule chose qu'il est capable de mettre au format csv est l'historique d'un titres
Sans solutions, il va falloir que je passe plusieurs heures a saisir toutes les données importante pour avoir un historique valide.

2°) Pour ce qui concerne le prix de l'abonement , effectivement le prix est de 3€ par mois, mais sur 12 mois cela fait 36€ le prix d'un logiciel.Dans ce cas serait-il possible de faire des tarifs dégressif en fonction de l'ancienneté.Je me rend bien compte que vous faites beaucoup de travail pour faire évoluer ce logiciel, mais je crois qu'un geste pour remercier la fidelité des clients serait le bien venu

Cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Vous pouvez nous envoyer un exemple de fichier au format Quicken, en vue d'une évolution de l'import des transactions.

Pour les prix, ils n'ont pas augmentés depuis 4 ans, on fera de même pour 2008. On est proche du prix coûtant après paiement du flux, machines, licences, hébergement, fiscalité ... :lol:

Mérops, :wink:
Modifié en dernier par Mérops le sam. 26 janv. 2008 23:45, modifié 1 fois.
ARTHUR42
Messages : 3
Enregistré le : sam. 26 janv. 2008 18:11

Message par ARTHUR42 »

Bonsoir
j'ai créer un petit fichier en exemple Quicken à partir de Money

Voici les mouvements sur un comptes titre avec des valeur iréelle

je vous envoie le fichier par mail

1/1/2000 achat michelin quantité 15 , cours 50, frais 9, total 759 (l'argent provient du cptes chéque)
1/1/2008 achat michelin quantité 1, cours 55, frais 2, total 57 (l'argent provient du cptes chéque)

1/1/2007 achat Alcatel quantité 25, cour 5, frais 6,total 131(argent provient du cpte cheque)

Money ne transmeet pas le code bourse

2°) Merci pour les information pour le prix, et vous remercie d'avance pour le temps consacré a ce dévelopement

Cordialement :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Désolé, mais ce format trop "littéraire" est difficilement exlpoitable, d'autant plus que le code ISIN est absent. Donc pas d'import possible.

Mérops, :wink:
Répondre