visualisation bulle (CtrlB)

Aide, anomalies, ...
Répondre
mipr
Messages : 97
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 13:21
Localisation : Lille

visualisation bulle (CtrlB)

Message par mipr »

Merci pour le retour sur ce bug, je confirme que ça arrive aussi de mon côté avec certaines listes déroulantes actives, le raccourci saute directement à la première entrée en B sans tenir compte du contexte actuel. Pas bloquant mais un peu perturbant quand on navigue vite entre plusieurs portefeuilles.
En attendant une correction j'utilise la souris pour ces cas là, moins élégant mais au moins ça évite les mauvaises surprises. Sur le fond c'est un outil vraiment utile pour qui suit de près l'évolution de ses positions. Ça m'a d'ailleurs poussé à mieux structurer l'ensemble de mon épargne, pas seulement les actions, et j'ai passé un moment à comparer les produits d'épargne en ligne pour voir ce qui complétait bien un portefeuille titre, notamment sur l'assurance vie où les offres varient vraiment beaucoup d'un établissement à l'autre. En tout cas j'espère qu'une correction sera possible sur le CtrlB, ce genre de petit détail ça compte quand on utilise le logiciel au quotidien.
Modifié en dernier par mipr le lun. 04 mai 2026 11:27, modifié 1 fois.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans la version 6.091, le raccourci clavier CTRL B a été remplacé par CTRL F11.

Merci, :wink:
Répondre