Bonjour,
J'ai plusieurs lignes de Netgem, achetées en plusieurs fois.
J'ai revendu les 500 dernières, sur lesquelles j'ai fait de la plus value.
Pourquoi Merops ne prend-il pas la dernière ligne des 500, mais solde 50 + 450 dans 2 autres lignes, les plus anciennes, que je ne veux pas vendre maintenant ?
Pourquoi Merops ne fait-il pas ce que je lui demande ?
ça me met le cirque dans mes comptes et je n'y comprends plus rien !
C'est comme si j'avais revendu à perte !
ça débloque...
Bonsoir
Et bien, ça ne fonctionne pas : ça me solde les lignes les plus anciennes.
Je vous mets l'image là :
http://cjoint.com/?cBtgjZH144
Et bien, ça ne fonctionne pas : ça me solde les lignes les plus anciennes.
Je vous mets l'image là :
http://cjoint.com/?cBtgjZH144
- j'ai soldé aujourd'hui les 500 Netgem achetées le 23/01/2008 à 2.06.
- Merops me vends les 450 + 50 actions achetées le 02/03/07 et le 23/04/07, parce que ce sont les plus anciennes.
michel
