MAJ 6.105 impossible

Aide, anomalies, ...
Répondre
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

MAJ 6.105 impossible

Message par Abis »

Tt est dans le titre

Que ce soit via merops ou en telechargeant le setup.exe, je reste toujours en
6.104

???

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

L'exécutable est bon même s'il ne porte pas le bon nom.
Je viens de le renommer, si vous le souhaitez vous pouvez réessayer.

Mérops, :wink:
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Message par Abis »

ça marche
merci
Répondre