srd bis

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

srd bis

Message par gaspar »

bonjour, peut-on avoir un tableau des performances en srd uniquement, et donc allant du 25 au 25, par action et globalement ?
d' autre part les frais de report sont-ils inclus automatiquement ?
d'avance merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

A terme, nous aurons un compte de liquidation pour le SRD.

Mérops, :wink:
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

Message par T.MANDIG »

Trés bonne idée
:P
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

La version 6.109, via le menu "Outils / Liquidation SRD" permet d'afficher ces performances par mois boursier.

Mérops, :wink:
T.MANDIG
Messages : 20
Enregistré le : dim. 06 avr. 2008 17:52

Message par T.MANDIG »

Oui
j'ai vu c'est bien cela avance vite
Bon travail
Salutation :lol:
Répondre