restauration

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

restauration

Message par gaspar »

bonjour, obligé de passer à vista, la restauration pose pb; j'ai bien renommé mérops.xdm, copier ce fichier vers c:merops, et ce fichier s'est installé sous mérops, mais pas dedans, et donc je n'ai pas mes données, ne serait-il pas possible d'avoir une restauration aussi simple que la sauvegarde ?
oui je sais on est exigeant mais c'est la faute à la sté :lol: :lol:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Il faut renommer la sauvegarde en Merops.xdm et la placer dans le répertoire ci-dessous selon votre système :
- 95/98/ME/2000/XP : "C:\Program Files\Mérops\".
- Vista : "C:\Users\Nom Utilisateur\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\". Car Vista interdit l'écriture dans "C:\Program Files\Mérops\". Le plus simple serait d'installer Mérops sur "C:\"

Mérops, :wink:
Modifié en dernier par Mérops le lun. 21 avr. 2008 22:29, modifié 2 fois.
gaspar
Messages : 24
Enregistré le : dim. 21 nov. 2004 15:43

restore

Message par gaspar »

effectivement ça marche avec c:vista
merci bien
Répondre