renouvellement flux

Aide, anomalies, ...
Répondre
acinvest
Messages : 5
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 9:26

renouvellement flux

Message par acinvest »

bonjour,
j'ai renouvelé avec un peu d'avance mon abonnement qui se termine le 17-06 et je l'ai règlé par CB. J'ai eu confirmation que la transaction est bien validée mais je n'ai reçu aucun mail me confirmant mon réabonnement et je n'ai donc pas les nouveaux codes. Je crois aussi que j'ai oublié de fournir mon adresse email en remplissant le bon de commande. Comment vais je recevoir mes nouveaux codes pour activer le flux à partir du 17 ? Merci de votre réponse
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Je viens de transférer votre email à AbcBourse. Je surveille.
Merci pour abonnement.

Mérops, :wink:
acinvest
Messages : 5
Enregistré le : mer. 01 mars 2006 9:26

Message par acinvest »

parfait et merci. J'ai reçu mes codes sans probléme.
Répondre