GROS bug dans les graphiques et le P&L

Aide, anomalies, ...
Répondre
tournicotine
Messages : 42
Enregistré le : ven. 28 janv. 2005 19:52

GROS bug dans les graphiques et le P&L

Message par tournicotine »

Bonjour,
Il y a un gros bug dans les courbes. Elles ne veulent jamais monter. Ca ne fait que descendre.
Merci de corriger :)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Dans l'écran "Préférences générales", vous avez la case à cocher "Ne faire que de superbes plus-values", il faut la cocher :lol: .

Mérops, :wink:
Répondre