Lenteur de Mérops

Aide, anomalies, ...
Répondre
yo612
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 19:58

Lenteur de Mérops

Message par yo612 »

Au fur et à mesure des nouvelles versions, je trouve Mérops de plus en plus en lent. Autant au lancement du logiciel que lors des téléchargements, Mérops mets 2 plombes à répondre. Un bug ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez m'nevoyer le fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm pour un diagnostic.

Mérops, :wink:
yo612
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 19:58

Message par yo612 »

Je vous ai envoyé le fichier par MP
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Ci-dessous la réponse que je vous ai envoyée le mer. 30/07/2008 22:19 (elle est peut être dans vos spams).
Bonjour,

Après analyse, il n’y a rien d’anormal.

Par contre, le fait d’avoir plusieurs écrans ouverts ralentit Mérops, en effet à chaque modification de transaction ou de cours, Mérops doit recalculer la totalité des écrans ouverts notamment le plus gourmand d’entre eux « Valorisations estimées ».

Je vous invite donc à refaire une « photo » de Mérops sans cet écran « Valorisations estimées ».

A votre écoute,

Mérops,
yo612
Messages : 26
Enregistré le : mer. 13 sept. 2006 19:58

Message par yo612 »

Ok merci de la réponse. Oui votre mail était dans mes spams filtrés directement par mon serveur mail...
Donc je l'aurai pas vu si vous me l'aviez pas dit.
Dommage qu'il n'y ait pas de problèmes. Cela dit, c'est possible que le fait d'avoir plusieurs fenêtre d'ouvertes ralentissent mérops d'autant plus que je soupçonne une barrette mémoire de mon pc d'être en train de lâcher
Répondre