je posséde 110 actions suez que j'ai obtenu en 3 fois
-90 en 97 achat 1313 € 76
-10 en 05 " " " 206 € 00
-10 en 08 " " " 360 € 30 (complément pour obtenir 105 GDF SUEZ)
comment faire pour régulariser ..difficile d'appliquer vos formules 21/21 quantité et 22/21 achat..sur 90 ..10 et 10..
naturellement comme vos connaissances mérops au fil des ans se sont améliorées avec une telle rapidité
ps: je reconnais que je ne me suis fatigué en cherchant la solution
