une fonction " faire monter les indices " svp

Aide, anomalies, ...
Répondre
kiceca
Messages : 81
Enregistré le : jeu. 06 janv. 2005 8:53
Localisation : Istres

une fonction " faire monter les indices " svp

Message par kiceca »

pour faire bonne mesure si vous pouvez ajouter une fonction " parachute " je serai comblé...

Merci Merops :D
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

En effet, ça aiderait.

Mérops, :wink:
Répondre