Bonjour,
J'utilise Merops et la fonction "cours par mail" pour envoyer le cours de cloture de notre action à ma Direction Générale. Je programme l'envoi tous les jours à 19h , pourtant il arrive fréquemment que le cours téléchargé à 19h ne soit pas celui de la cloture. Est-ce normal ? Y-a t'il un moyen pour obtenir le bon cours plus tôt ? Sinon à quelle heure faut-il que je programme la tâche ?
Je suis en version 7.004
Merci pour votre support
Cours par mail : important différé
-
titicoco2@yahoo.fr
- Messages : 1
- Enregistré le : ven. 19 sept. 2008 18:04
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Les cotations sont différées de 15 mn, par conséquent vous pouvez programmer la tâche à 18H00.
Pouvez vous nous préciser le code ISIN de la valeur en erreur pour une vérification, si c'est confidentiel notre email est contact@merops.com
Mérops,
Les cotations sont différées de 15 mn, par conséquent vous pouvez programmer la tâche à 18H00.
Pouvez vous nous préciser le code ISIN de la valeur en erreur pour une vérification, si c'est confidentiel notre email est contact@merops.com
Mérops,
