Bonjour,
est-il possible d'avoir dans la fenêtre "Evolution réelle des portefeuilles" les mêmes choix de date que dans la fenêtre "Historique de cours".
Je m'explique. Dans "Historique de cours" je peux choisir entre "Date" ou "1 janvier" ou "1an" ou ...
Si on sélectionne "Date" un calendrier permet de choisir la date souhaitée.
Cette disposition est-elle possible dans la fenêtre "Evolution réelle des portefeuilles" qui actuellement ne propose qu'un calendrier ?
Merci pour les infos
Evolution réelle des portefeuilles
Je pense que mon premier message, avec la folle semaine !!, est passé aux oubliettes aussi je me permets de le poster à nouveau
Est-il possible d'avoir dans la fenêtre "Evolution réelle des portefeuilles" les mêmes choix de date que dans la fenêtre "Historique de cours".
Je m'explique. Dans "Historique de cours" je peux choisir entre "Date" ou "1 janvier" ou "1an" ou ...
Cette disposition est-elle possible dans la fenêtre "Evolution réelle des portefeuilles" qui actuellement ne propose qu'un calendrier ?
Merci pour les infos
Est-il possible d'avoir dans la fenêtre "Evolution réelle des portefeuilles" les mêmes choix de date que dans la fenêtre "Historique de cours".
Merci pour les infos