Pb de mise à jour des données

Aide, anomalies, ...
Répondre
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Pb de mise à jour des données

Message par apzk »

Bonjour, je suis en version 7.011.
Ce matin, pas possible de charger les données. J'ai cru avoir des pb de liaison internet; mais en cherchant une autre possibilité j'ai essayé de mettre à jour ma version et là j'obtiens ce massage:

"Echec de la mise à jour: violation d'accès à l'adresse 1FB010FA dans le module "tkrorg.dll". Ecriture de l'adresse 00000000"

Mon pb viendrait-il de ce message
Merci pour votre aide...Cordialement
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

La mise à jour automatique en version 7.011 fonctionne, déjà 124 abonnés ont mis leur version à jour depuis dimanche.

Si vous n'y arrivé toujours pas, je vous invite à passer par le setup http://www.merops.com/setup.exe , vos données ne seront pas écrasées.

Mérops, :wink:
apzk
Messages : 16
Enregistré le : mar. 14 août 2007 9:23
Localisation : Rhône Alpes

Message par apzk »

Merci pour votre réponse.
Jusqu'à ce matin, sous la 7.011 j'avais effectivement les mises à jour opérationnelles. J'ai bien charger le fichier préconisé, mais rien n'y fait.
Mon firewall est OK. Ce qui est surprenant c'est que j'ai accès aux sites boursier de mes valeurs et au forum em passant par outils/autre/forum.
Il semble donc que seule la mise à jour du portefeuille soit inaccessible...
Qu'en pensez-vous ?
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Bonjour,

Le téléchargement des cours et la mise à jour requiert une habilitation de votre firewall.
Le liens sur le site coutier ou boursier ne requiert pas cette habilation, c'est un simple lancement du navigateur internet par défaut.

Le menu "?" "Afficher les logs" permet d'afficher les logs.
Il faut donc paramétrer votre firewall.

Mérops, :wink:
Répondre