je vous raconte pas...j'ai suivi les procédures fournies à Yo 612... et je ne sais pas si c'est le fait d'être sur les deux systèmes d'exploitation mais je bidouille dans tous les sens et mon Mérops reste vierge , si une fois je l'ai vu avec ma sauvegarde en .xdm . si je le sors de Programmes et le mets dans mes Documents rien ne se passe non plus. j'ai pu réinstaller mon coupon sans problème...
donc , J'attends un petit peu d'aide.
Cordialement .
Vous prenez votre fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm de votre XP ou encore une sauvegarde de Mérops renommée en Merops.xdm (ex : Merops20081030.xdm renommé en Merops.xdm) que vous placez dans le répertoire Vista C:\Users\"Votre nom d'utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\
Si vous n'y arrivez toujours pas, copiez / collez (via une clef USB) votre répertoire XP C:\Program files\Mérops\ sur votre bureau Vista.
J'ai essayé la 1ère methode, qui n'a pas marchée ,et comme toujours, la solution la plus simple .... Bref, sur le bureau ça fonctionne !!!
merci pour la solution et pour votre diligence.
Cordialement