I Mac boot camp et vista.....

Aide, anomalies, ...
Répondre
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

I Mac boot camp et vista.....

Message par zezuila »

:oops: je vous raconte pas...j'ai suivi les procédures fournies à Yo 612... et je ne sais pas si c'est le fait d'être sur les deux systèmes d'exploitation mais je bidouille dans tous les sens et mon Mérops reste vierge , si une fois je l'ai vu avec ma sauvegarde en .xdm . si je le sors de Programmes et le mets dans mes Documents rien ne se passe non plus. j'ai pu réinstaller mon coupon sans problème...
donc , J'attends un petit peu d'aide.:roll:
Cordialement .
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Message par Mérops »

Pour une migration de XP vers Vista :

Vous prenez votre fichier C:\Program files\Mérops\Merops.xdm de votre XP ou encore une sauvegarde de Mérops renommée en Merops.xdm (ex : Merops20081030.xdm renommé en Merops.xdm) que vous placez dans le répertoire Vista C:\Users\"Votre nom d'utilisateur"\AppData\Local\VirtualStore\Program Files\Mérops\

Si vous n'y arrivez toujours pas, copiez / collez (via une clef USB) votre répertoire XP C:\Program files\Mérops\ sur votre bureau Vista.

Mérops, :wink:
zezuila
Messages : 7
Enregistré le : lun. 14 août 2006 22:45
Localisation : Nouvelle Callédonie

Message par zezuila »

:lol: J'ai essayé la 1ère methode, qui n'a pas marchée ,et comme toujours, la solution la plus simple .... Bref, sur le bureau ça fonctionne !!!
merci pour la solution et pour votre diligence.
Cordialement :P
R,QDB!!!
(rien, que du bonheur)
Répondre