Bonjour
Comment sont calculés les % sur le CAC 40 dans les fenêtres Indices (indice=-4,82 Cours=3.146,78 à 11h18) et Evolution réelle (Comp.(%)=-5,32 Comp.1=3.323,59 (08-12-11) Comp.2=3146,78 (08-12-12)
Pour info ce n'est pas la première fois que je constate une différence
Merci pour les infos bon WE
% CAC 40
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour,
Pour télécharger l'historique de cours d'un indice, vous avez 2 possibilités :
- clic droit "Télécharger l'historique" dans l'écran "Indices"
- bouton "Télécharger (F5)" dans l'écran "Données / Cotations".
Actuellement, le raccourci CTRL + H n'est actif que pour l'écran "Transactions", mais dans la prochaine version, nous l'aurons pour les autres écrans.
Mérops,
Pour télécharger l'historique de cours d'un indice, vous avez 2 possibilités :
- clic droit "Télécharger l'historique" dans l'écran "Indices"
- bouton "Télécharger (F5)" dans l'écran "Données / Cotations".
Actuellement, le raccourci CTRL + H n'est actif que pour l'écran "Transactions", mais dans la prochaine version, nous l'aurons pour les autres écrans.
Mérops,
