Bonjour,
Je souhaiterais rajouter l'évolution du cours du pétrole dans les valeurs suivies.
Pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre ?
Merci d'avance et bravo pour votre logiciel que j'apprécie énormément.
Cours Petrole
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Le cours du pétrole n'est pas dans le flux.
Mais vous pouvez créer un indice ou une valeur à surveiller et y saisir les cours ou les importer via un fichier de cours : http://www.merops.com/import.php
Mérops,
Mais vous pouvez créer un indice ou une valeur à surveiller et y saisir les cours ou les importer via un fichier de cours : http://www.merops.com/import.php
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Bonjour Papadoc,
Même si elle est absente de l'assistant de saisie, on l'a dans le flux en saisissant :
- Code ISIN "FR0010511535"
- Place "Paris"
http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... 010511535p
Mérops,
Même si elle est absente de l'assistant de saisie, on l'a dans le flux en saisissant :
- Code ISIN "FR0010511535"
- Place "Paris"
http://www.abcbourse.com/Graphes/displa ... 010511535p
Mérops,
