MTP => MT arcelor

Aide, anomalies, ...
Répondre
yolet
Messages : 8
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 11:09

MTP => MT arcelor

Message par yolet »

Bonjour la cotation d'arcelor ne remonte plus aujourdhui cela probablement du au changement de code .
Y a t'il un moyen de modifier le code pour que les cotations puissent se mettre à jour ?
Merci de voetr aide
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: MTP => MT arcelor

Message par Mérops »

L'écran "Zoom tranaction" permet de modifier le code ISIN d'une transaction.

Mérops, :wink:
yolet
Messages : 8
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 11:09

Re: MTP => MT arcelor

Message par yolet »

Bonjour
Bien sur on peut le changer , mais le pb ne semble pas venir de là : le "LU0323134006" est donc toujours en valeur du 13/01/2009 à 18.85 !

... voici ce que je viens de trouver sur le site abc :
L'action du groupe sidérurgique est suspendue depuis l'ouverture en ce mercredi 14 janvier. Cette suspension répond à une mesure technique car le titre qui est coté à Bruxelles, Paris et Amsterdam doit fusionner ses carnets d'ordres. La reprise des cotations est prévue le 15 janvier avec un carnet d'ordre unique.

Ce qui m'étonne c'est que le site de mon gestionnaire les cotations évoluent "16.950", mais ce matin toujours rien sur le site abc

Si vous avez des infos à ce sujet merci !
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: MTP => MT arcelor

Message par Mérops »

Elle a clôturé aujourd'hui à 17,17 €, je demande une correction.

Merci, :wink:
yolet
Messages : 8
Enregistré le : lun. 03 nov. 2008 11:09

Re: MTP => MT arcelor

Message par yolet »

Bon , je pense avoir trouvé qq chose qui permet de debloquer partiellment le pb :
Il faut aller dans la valeur et indiquer place = amsterdam.
Dans ce cas il semble que l'on arrive a avoir la valeur de cloture de la veille , mais le mise à jour temps réel ne se fait pas
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: MTP => MT arcelor

Message par Mérops »

Elle n’est plus cotée à Paris mais seulement à Amsterdam, idem pour Dexia qui n’est cotée qu’à Bruxelles désormais, résultat on les a qu’en cours de clôture.

Mérops, :wink:
templitude
Messages : 2
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 0:50

Re: MTP => MT arcelor

Message par templitude »

Juste un Grand Merci à Yolet !

Je cherchais la solution depuis le 8 janvier date ou j'avais la dernière cotation sur Paris.

Longue vie à Mérops et ses utilisateurs.
templitude
Messages : 2
Enregistré le : lun. 02 févr. 2009 0:50

Re: MTP => MT arcelor

Message par templitude »

Excusez moi de vous solliciter à nouveau,

Je m'aperçois que MT-ArcelorMittal - LU0323134006 ne se mets plus à jour depuis le 30/07 , étonnant que je ne m'en soit pas aperçu depuis tout ce temps.

Avez vous la cotation de MT ?
J'ai cru voir un message ou quelqu'un parlait de l'arrêt du transfert entre la Hollande et Paris, serait ce la raison ?

Merci d'avance.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: MTP => MT arcelor

Message par Mérops »

En effet, nous n'avons pas les cotations belges et hollandaises (comme le temps réel, on les a eu quelques temps par erreur en 2009).

La liste des valeurs : http://www.abcbourse.com/marches/index.aspx

Mérops, :wink:
Répondre