tableau des transactions

Aide, anomalies, ...
Répondre
babasse
Messages : 1
Enregistré le : ven. 30 janv. 2009 15:23

tableau des transactions

Message par babasse »

Bonjour
Comment faire pour avoir une seule ligne par valeur, avec un prix moyen d'achat, quand bien même il y a eu plusieurs achats sur le tableau des transactions?
Merci :?:
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: tableau des transactions

Message par Mérops »

Bonjour,

Le menu "Transactions / Fusions activées" (raccourci CTRL + F2) permet de fusionner ou de défusionner les transactions de même code ISIN, place, devise, état (en cours ou vendues en même temps (même date et prix de vente)).

Mérops, :wink:
Répondre