Bonjour,
pour une raison que j'ignore je n'arrive pas à importer le fichier de cours table.csv CSV ci-joint (généré depuis Yahoo!Finance - http://fr.finance.yahoo.com/q?s=CFR.VX)
J'applique la méthode http://www.merops.com/help18.php - Fichier mono-valeur (sans code de rapprochement)
Une fois choisi le fichier & les bons paramètres d'import dans Données/Cotations, il ne se passe rien (sablier infini...).
J'ai essayé de créer des fichiers modifiés, table2 et table3 (changement de format de date, suppression de colonnes inutiles, changement de virgules en points), mais rien n'y fait.
Merci par avance de votre aide.
importer le fichier de cours généré depuis Yahoo!Finance
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: importer le fichier de cours généré depuis Yahoo!Finance
Bonjour,
Il est important de renseigner au préalable, le séparateur de champs. Pour votre fichier il faut saisir "," (et non ";") avant de charger le fichier. Dans une prochaine version, il sera détecté automatiquement.
Mérops,
Il est important de renseigner au préalable, le séparateur de champs. Pour votre fichier il faut saisir "," (et non ";") avant de charger le fichier. Dans une prochaine version, il sera détecté automatiquement.
Mérops,
je pensais avoir tenté le changement de séparateur dans un de mes fichier d'import que je vous avais transmis.
Je ré-essaierai & on voit.
Merci.
Je ré-essaierai & on voit.
Merci.
J'ai bien saisi le séparateur de champ et le format de date, mais rien ne se passe (sablier illimité; même les cases Colonne 1, Colonne 2... ne se renseignent pas - je suppose qu'elle devraient contenir des valeurs type du fichier).Mérops a écrit : Il est important de renseigner au préalable, le séparateur de champs. Pour votre fichier il faut saisir "," (et non ";") avant de charger le fichier.
Le format des lignes du CSV Yahoo est du type : 2008-10-20,41.12,43.82,40.42,42.90,5945600,42.90
avec un en-tête Date,Open,High,Low,Close,Volume,Adj Close.
Merci de votre aide.
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Ci-dessous le paramétrage pour le fichier que vous m'avez envoyé.
Tous les cours sont importés avec succès.

Mérops
Tous les cours sont importés avec succès.

Mérops