Bonjour,
Dans l' écran "Opération sur transaction", en cas de transaction fusionnée, existe-t-il la possibilité de choisir de visualiser l'opération sans la ventilation au prorata des quantités?
Par exemple, dans le cas de dividende, voir une seule ligne pour le total des actions.
Merci.
Max
Opération sur transaction
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Opération sur transaction
A terme, ces opérations sur transactions seront fusionnées si le mode fusion est activé.
Mérops,
Mérops,
