Opération sur transaction

Aide, anomalies, ...
Répondre
maross
Messages : 4
Enregistré le : sam. 12 févr. 2005 18:26
Localisation : Italie

Opération sur transaction

Message par maross »

Bonjour,
Dans l' écran "Opération sur transaction", en cas de transaction fusionnée, existe-t-il la possibilité de choisir de visualiser l'opération sans la ventilation au prorata des quantités?
Par exemple, dans le cas de dividende, voir une seule ligne pour le total des actions.
Merci.
Max
Max
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Opération sur transaction

Message par Mérops »

A terme, ces opérations sur transactions seront fusionnées si le mode fusion est activé.

Mérops, :wink:
Répondre