Bonjour,
C'est curieux. Le portefeuille est tenu sur Mérops mais aussi sur une feuille excel.
Un export des trades débouclés vers excel, une comparaison avec ma tenue direct dans la feuille excel et tout est OK pas d'écart, 22% sur les 2.
Pourtant le portefeuille dans Mérops affiche 29% soit une perf supérieure à la réalité. D'où cela peut-il venir ?
Je peux passer le *.xdm et mon fichier excel si quelqu'un le souhaite
Bonne soirée
Martin
Ecarts de calcul
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Ecarts de calcul
Cordialement
Martin
Martin
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecarts de calcul
Vous pouvez m'envoyer à contact@merops.com le fichier Merops.xdm et le fichier Excel pour une explication.
Mérops,
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Ecarts de calcul
Vu, l'écran "Portefeuilles" permet d'initialiser les liquidtés avec le montant des liquidités réelles.
Mérops,
Mérops,
