question au moderateur

Aide, anomalies, ...
Répondre
yoh44
Année de naissance : 1972

question au moderateur

Message par yoh44 »

Bonjour, ayant fait connaissance de votre logiciel depuis une semaine, je trouve celui-ci fort interessant mais malheureusement je n'ai eu droit qu'a une semaine environ d'utilisation gratuite alors que dans votre publicité vous accordez un mois gratuit. Serait'il possible d'avoir 3 semaines de plus afin de bien tester ce logiciel et d'eventuellement m'abonner. Autre question avec l'abonnement a t'on droit d'acceder aux valeurs europeenes belges en particulier en temps reel . Merci d'avance pour votre réponse
yoh44

Re: question au moderateur

Message par yoh44 »

Re bonjour je viens de resoudre mon problème tout seul comme un grand en fait je n'avais pas bien compris qu'il fallait d'abord s'enregistrer. Merci (a moi même)
yoh44

Message par yoh44 »

re re bonjour :D .en fait j'ai tout de même une question par rapport à mon premier post à savoir si on est abonné a t'on accés au temps réel sur les valeurs europe. Merci de votre réponse
Mérops
Site Admin

Message par Mérops »

Bonjour,

Le lien vers la description du flux :
http://www.merops.com/flux.php
Nous n'avons pas de flux en temps réel, au mieux les cotations sont différées de 15 mn.

Mérops, :wink:
yoh44

Message par yoh44 »

Bonjour, merci pour votre réponse, je réponds un peu tardivement mais j'étais absent quelques jours .
Répondre