question au moderateur

Aide, anomalies, ...
Répondre
yoh44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 mai 2009 12:20
Année de naissance : 1972

question au moderateur

Message par yoh44 »

Bonjour, ayant fait connaissance de votre logiciel depuis une semaine, je trouve celui-ci fort interessant mais malheureusement je n'ai eu droit qu'a une semaine environ d'utilisation gratuite alors que dans votre publicité vous accordez un mois gratuit. Serait'il possible d'avoir 3 semaines de plus afin de bien tester ce logiciel et d'eventuellement m'abonner. Autre question avec l'abonnement a t'on droit d'acceder aux valeurs europeenes belges en particulier en temps reel . Merci d'avance pour votre réponse
yoh44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 mai 2009 12:20
Année de naissance : 1972

Re: question au moderateur

Message par yoh44 »

Re bonjour je viens de resoudre mon problème tout seul comme un grand en fait je n'avais pas bien compris qu'il fallait d'abord s'enregistrer. Merci (a moi même)
yoh44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 mai 2009 12:20
Année de naissance : 1972

Re: question au moderateur

Message par yoh44 »

re re bonjour :D .en fait j'ai tout de même une question par rapport à mon premier post à savoir si on est abonné a t'on accés au temps réel sur les valeurs europe. Merci de votre réponse
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: question au moderateur

Message par Mérops »

Bonjour,

Le lien vers la description du flux :
http://www.merops.com/flux.php
Nous n'avons pas de flux en temps réel, au mieux les cotations sont différées de 15 mn.

Mérops, :wink:
yoh44
Messages : 4
Enregistré le : ven. 08 mai 2009 12:20
Année de naissance : 1972

Re: question au moderateur

Message par yoh44 »

Bonjour, merci pour votre réponse, je réponds un peu tardivement mais j'étais absent quelques jours .
Répondre