réduire / agrandir grille

Aide, anomalies, ...
Répondre
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

réduire / agrandir grille

Message par Martin Fabre »

Bonjour,

Cette fonction n'a plus d'effet même avec ctrl + F12. Que faire ?
Cordialement
Martin
Martin Fabre
Messages : 102
Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
Contact :

Re: réduire / agrandir grille

Message par Martin Fabre »

Bon, c'estrevenu tout seul, sans même réouvrir le logiciel.... l'informatique a des mystères
Cordialement
Martin
Répondre