Bonjour,
Cette fonction n'a plus d'effet même avec ctrl + F12. Que faire ?
réduire / agrandir grille
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
réduire / agrandir grille
Cordialement
Martin
Martin
-
Martin Fabre
- Messages : 102
- Enregistré le : lun. 26 déc. 2005 11:19
- Contact :
Re: réduire / agrandir grille
Bon, c'estrevenu tout seul, sans même réouvrir le logiciel.... l'informatique a des mystères
Cordialement
Martin
Martin
