disparue

Aide, anomalies, ...
Répondre
gaspar

disparue

Message par gaspar »

bonjour, une action a purement disparu dans l'affichage des transactions, elle existe pourtant bien, je la retrouve dans la répartition des valeurs et dans le journal des évènements, mais à l'affichage au démarrage de mérops, bernique, elle est plus là, je ne vois pas la manip d'erreur que j'ai pu commetre, sans doute une touche appuyée par inadvertance, j'ai un clavier de portable ce qui s'explique, merci de m'aider à la faire réapparaitre, cordialement :D :D
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Re: disparue

Message par Mérops »

Bonjour,

Si elle est présente dans la répartion des valeurs, elle existe forcément dans les transactions.
Quelques pistes :
- Par défaut, le nombre de transactions par page est de 30, donc si vous avez plus de transactions il faut à l'aide de la liste déroulante en haut et à droite de l'écran aller à la page suivante
- Le menu "Affichage / Transactions / Rétroviseur" est activé
- Le menu "Affichage / Transactions / Masquer les soldées" est activé

Mérops, :wink:
gaspar

Message par gaspar »

non pas affichage rien n'est coché, c'est le nombvre de lignes, j'ai 16 lignes seules 15 s'affichent, bon c'est bon comme ça merci beaucoup cordialement :D :D :D
Mérops
Site Admin
Année de naissance : 1972

Message par Mérops »

Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer une copie d'écran ou le fichier Merops.xdm pour un diagnostic à l'adresse contact@merops.com
A mon avis, la dernière transaction est sur la page suivante et vous n'avez que 15 transactions par page dans l'écran des préférences générales.

Mérops, :wink:
Répondre