Je viens tout juste de me créer mon portefeuille avec Merops, que je trouve très utile.
J'aimerais savoir s'il est possible d'ajouter, au volet Transactions ou au volet Portefeuille l'évolution du CAC40 (pour comparer les performances de mon portefeuille avec le CAC40).
Merci à vous.
François
