prime d'émission

Aide, anomalies, ...
Répondre
devaq51
Messages : 13
Enregistré le : ven. 19 juin 2009 14:34
Année de naissance : 1969

prime d'émission

Message par devaq51 »

Comment entrer un dividende avec MEROPS verse en prime d’émission. pour que cela ajuste le capital ? merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: prime d'émission

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez créer une opération sur transaction "Dividende" et y ajouter un commentaire.

Mérops
Répondre