mot de passe

Aide, anomalies, ...
Répondre
pluritoys
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 2007 10:08

mot de passe

Message par pluritoys »

Bonjour,
Je souhaite reprendre merops après une longue absence. je ne me souviens malheureusement pas du mot de passe que j'ai mis à l'ouverture du logiciel. y a til un moyen de le récupérer afin que je ne sois pas obligée de reprendre toutes les anciennes écritures ?
avec tous mes remerciements
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: mot de passe

Message par Mérops »

Bonjour,

Vous pouvez m'envoyer le fichier Merops.xdm afin que je désactive son mot de passe.

Mérops, :wink:
pluritoys
Messages : 6
Enregistré le : ven. 29 juin 2007 10:08

Re: mot de passe

Message par pluritoys »

Bonjour,

merci pour la rapidité de votre réponse.

Comment puis-je vous l'envoyer ? je n'ai pas vu de possibilité de joindre un fichier sur le sujet.
Avez vous une boite mail pour que je vous l'envoie en direct ou mieux, pouvez vous me dire comment faire ? car je n'aime pas trop que ce genre de fichier traine sur internet, par soucis de confidentialité.

Avec tous mes remerciements

Pascale
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: mot de passe

Message par Mérops »

Mon adresse est contact@merops.com
Répondre