Bonjour,
Je souhaite reprendre merops après une longue absence. je ne me souviens malheureusement pas du mot de passe que j'ai mis à l'ouverture du logiciel. y a til un moyen de le récupérer afin que je ne sois pas obligée de reprendre toutes les anciennes écritures ?
avec tous mes remerciements
mot de passe
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: mot de passe
Bonjour,
Vous pouvez m'envoyer le fichier Merops.xdm afin que je désactive son mot de passe.
Mérops,
Vous pouvez m'envoyer le fichier Merops.xdm afin que je désactive son mot de passe.
Mérops,
Re: mot de passe
Bonjour,
merci pour la rapidité de votre réponse.
Comment puis-je vous l'envoyer ? je n'ai pas vu de possibilité de joindre un fichier sur le sujet.
Avez vous une boite mail pour que je vous l'envoie en direct ou mieux, pouvez vous me dire comment faire ? car je n'aime pas trop que ce genre de fichier traine sur internet, par soucis de confidentialité.
Avec tous mes remerciements
Pascale
merci pour la rapidité de votre réponse.
Comment puis-je vous l'envoyer ? je n'ai pas vu de possibilité de joindre un fichier sur le sujet.
Avez vous une boite mail pour que je vous l'envoie en direct ou mieux, pouvez vous me dire comment faire ? car je n'aime pas trop que ce genre de fichier traine sur internet, par soucis de confidentialité.
Avec tous mes remerciements
Pascale
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: mot de passe
Mon adresse est contact@merops.com
