A propos du PM

Aide, anomalies, ...
Répondre
Apropos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 20:41

A propos du PM

Message par Apropos »

Bonjour,

Comme beaucoup d'action sont cotées au millieme d'euros , peut on avoir le PM avec 3 chiffres après la virgule !!!
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: A propos du PM

Message par Mérops »

C'est noté pour une future version.

Mérops, :wink:
Apropos
Messages : 19
Enregistré le : mar. 31 juil. 2007 20:41

Re: A propos du PM

Message par Apropos »

Depuis cette réponse, de nombreuses versions ont été créees, mais cette demande de PM sur 3 décimales n'a pas été implantée, quand est-il ?

Merci par avance ,
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: A propos du PM

Message par Mérops »

On ne l'a pas oublié, juste qu'elle n'est pas prioritaire.

Mérops, :wink:
Répondre