Tableau des performances et dividendes

Aide, anomalies, ...
Répondre
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Tableau des performances et dividendes

Message par Abis »

Bonjour,

Je voudrais les performances de chacune de mes actions sans les dividendes associés.
C'est possible ?

Merci
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Tableau des performances et dividendes

Message par Mérops »

Il n'est pas possible d'afficher la performance sans dividende dans l'écran "Tableau des performances".
Par contre dans l'écran "Transaction", vous pouvez ajouter la colonne "Performance sans dividende et intérêt".

Mérops, :wink:
Abis
Messages : 21
Enregistré le : jeu. 13 janv. 2005 19:30
Contact :

Re: Tableau des performances et dividendes

Message par Abis »

Ok
Merci
Répondre