Mise à jour

Aide, anomalies, ...
Répondre
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Mise à jour

Message par papadoc »

Bonjour Franck,
malgré une mise à jour "réussie" le programme reste obstinément en 7.040. C'était déja arrivé une fois par le passé.
Par ailleurs, le programme serait-il devenu moins stable ? J'ai eu deux plantages ce matin avec hélas perte de toutes mes données à l'affichage apres le 2ème plantage.
C'est la première fois que cela m'arrive.
Je vais reprendre une sauvegarde antérieure mais tout le travail sera perdu.
Amicalement,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Mérops »

Bonjour Papadoc,

Peux-tu m'indiquer ta version de windows.
As-tu un fichier log.txt ?
Si la mise à jour ne s'effectue pas via le menu "? / Mise à jour de Mérops" (certainement un problème de droit sur le répertoire), je te conseille une mise à jour via le lien http://www.merops.com/setup.exe

Merci, :wink:
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Re: Mise à jour

Message par papadoc »

La mise à jour a fonctionné.
J'utilise Windows 7
Voici le texte demandé.


Version=7.040

-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=10/12/2009 12:23:02
Message=Champ non trouvé : ID_STYLE (STYLE)
...
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Function=TMTable.GetIndexField
Date=10/12/2009 12:23:02
Message=Champ non trouvé : DATE_NEXT_TASK (TASK)

Merci d'avance,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Mise à jour

Message par Mérops »

En effet, ton fichier a sauté heureusement que tu avais une sauvegarde.
J'en profite pour rappeler que la fonctionnalité "Tâches et rappels" permet d'automatiser les sauvegardes : http://www.merops.com/tache_boursiere.php

Mérops, :wink:
papadoc
Messages : 199
Enregistré le : ven. 19 nov. 2004 18:53
Localisation : Ardennes

Re: Mise à jour

Message par papadoc »

J'ai vu cette fonction.
L'emplacement de mon répertoire Merops variant au gré des circonstances (Ordinateur distant, disque externe, clé USB...), serait-il possible de sauvegarder dans un sous-répertoire du répertoire Merops là où il est sans avoir à changer le chemin à chaque fois ?
Sinon, je sauvegarde quotidiennement avec Ghost le disque distant où se trouve le répertoire Merops habituellement.
Bon WE,
Papadoc

"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
Répondre