Bonjour Franck,
nouveau plantage aujourd'hui avec perte des fichiers.
Je suis en réseau poste à poste.
Le poste qui plante est en Windows 7, les fichiers sont distants.
C'est la 2ème fois en 1 mois. Jamais cele n'était arrivé auparavant.
Pb entre Mérops et W7 ?
Par ailleurs malgré mes demandes réitérées, le TPA Renault n'est toujours pas revenu dans le flux,
amicalement,
Perte de données
Perte de données
Papadoc
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Perte de données
Bonjour Papadoc,
Pour le FR0000140014 / RENAULT TPA 83-84 / RNL : problème remonté.
Pour la perte des données, peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm (emplacement indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs") pour un diagnostic.
Mérops
Pour le FR0000140014 / RENAULT TPA 83-84 / RNL : problème remonté.
Pour la perte des données, peux-tu m'envoyer ton fichier Merops.xdm (emplacement indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs") pour un diagnostic.
Mérops
Re: Perte de données
Le fichier a été ecrasé par la resrauration...
Ce sera pour la prochaine fois...
Ce sera pour la prochaine fois...
Papadoc
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
"Un économiste est un expert qui vous dira demain pourquoi ce qu'il avait prévu hier ne s'est pas passé aujourd'hui"
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Perte de données
En cas de mauvaise manipulation, Mérops sauvegarde l'ancien fichier dans le répertoire de sauvegarde "Save" indiqué dans l'écran "? / Afficher les logs" avant son écrasement.
De plus si tu as un fichier log.txt
Si tu peux me les envoyer,
Mérops,
De plus si tu as un fichier log.txt
Si tu peux me les envoyer,
Mérops,
