Peut-on paramétrer la colonne durée pour que les jours soient affichés sans décimales, parce que 12,74 jours ça marque mal
Si la réponse est non je le suggère.
mais où avais-je la tête ? Je me disais aussi...Mérops a écrit :Bonjour,
L'écran "Vues et colonne" permet de sélectionner la colone "Durée de détention (jour plein)".
Mérops,