pour info, après MàJ semaine dernière en v7.054 (j'étais en 7.2qqc), je constate des lenteurs beaucoup plus importantes que précédemment, en particulier sur l'ajoût de transaction.
Cette opération, qui était quasi-instantanée, prend maintenant quelques secondes pleines (4-5+). Pas encore dramatique, mais limite gênant quand même (et franchement pénible pour des saisies multiples).
Merci si qqc peut être fait à l'occasion...
Sinon, je suis utilisateur toujours heureux de mon Merops
(à part les nouvelles couleurs Graphiques -horribles !
