Je me présente ; vite fait... je suis un petit mais alors très petit investisseur et très très novice
Valeur en dollard
Valeur en dollard
Bonjour à toutes & à tous,
Je me présente ; vite fait... je suis un petit mais alors très petit investisseur et très très novice
. J'ai donc un petit portefeuille que je gère avec Merops. Dans mon portefeuille j'ai exclusivement des valeurs coté en € mais dernièrement j'ai acquis une BRIC coté en $ quelqu'un peut-il me dire comment je peux faire sur Merops pour que cette valeur apparaisse dans la fenêtre transaction en $ et non en € puisque je l'ai acheté 16.91$ et que dans ma fenêtre de transaction elle est bien à 16.91 mais en €
se qui n'est pas tout à fait la même chose. Merci et à bientôt.
Re: Valeur en dollard
Bonjour,
Y a t-il moyen que cette valeur BRIC que j'ai egalement acheté, en € dans mon assurance vie, mais qui est cotée sur les marchés en $, soit indiqué en € dans Merops une fois la conversion faite avec les cours du $ téléchargés. Quel interet d'avoir des € et des $ dans le portefeuille?
Y a t-il moyen que cette valeur BRIC que j'ai egalement acheté, en € dans mon assurance vie, mais qui est cotée sur les marchés en $, soit indiqué en € dans Merops une fois la conversion faite avec les cours du $ téléchargés. Quel interet d'avoir des € et des $ dans le portefeuille?
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Valeur en dollard
Une valeur peut être côtée sur plusieurs places et donc dans plusieurs devises.
La liste déroulante "Place" permet de la sélectionner.
Mérops,
La liste déroulante "Place" permet de la sélectionner.
Mérops,