J'ai du réinstaller mon poste. J'en ai profité pour passer de 7.02 en 7.056
Une fois l'installation faite, j'ai récupéré mon fichier de sauvegarde .xdm que j'ai mis dans mon répertoire d'installation.
J'ai donc bien toutes les valeurs que j'avais créées, mais plus les historiques
Même en récupérant le répertoire DATA, c'est pareil
Ce qui est très embêtant, c'est que pour certaines de mes valeurs, les flux à télécharger n'existent pas et que je devrai tout ressaisir à la main
N'y a-t-il pas une autre solution car 10 valeurs x 300 jours x 5 ans = 15000 entrées ????
Dans l'attente d'une solution,
Merci d'avance
