Version Bridée ou mauvaise installation ????

Aide, anomalies, ...
Répondre
bruno34
Messages : 3
Enregistré le : ven. 12 févr. 2010 14:14
Année de naissance : 1964

Version Bridée ou mauvaise installation ????

Message par bruno34 »

Bonjour,

J'ai l'impression que la version que je dispose est bridée. Alors que j'ai opté pour une utilisation annuelle à 36 Euros.
Pouvez-vous me communiquer les limites du produit ? Est-ce volontaire ? Une mauvaise installation ? Suis-je avec une version de démo ?

Merci pour votre réponse.
Mérops
Site Admin
Messages : 5062
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
Année de naissance : 1972
Localisation : Loire atlantique
Contact :

Re: Version Bridée ou mauvaise installation ????

Message par Mérops »

Bonjour,

Pouvez-vous m'indiquer ces fonctionnalités dites bridées. Dans l'écran "? / A propos ..." Mérops FLUX doit être à "Oui", si ce n'est pas le cas, l'écran "Mon accès Mérops" permet de l'activer.
Ci-dessous le lien ves la matrice des fonctionnalités :
http://www.merops.com/coupon.php

Mérops, :wink:
Répondre