Bonjour,
J'ai l'impression que la version que je dispose est bridée. Alors que j'ai opté pour une utilisation annuelle à 36 Euros.
Pouvez-vous me communiquer les limites du produit ? Est-ce volontaire ? Une mauvaise installation ? Suis-je avec une version de démo ?
Merci pour votre réponse.
Version Bridée ou mauvaise installation ????
-
Mérops
- Site Admin
- Messages : 5062
- Enregistré le : jeu. 18 nov. 2004 23:12
- Année de naissance : 1972
- Localisation : Loire atlantique
- Contact :
Re: Version Bridée ou mauvaise installation ????
Bonjour,
Pouvez-vous m'indiquer ces fonctionnalités dites bridées. Dans l'écran "? / A propos ..." Mérops FLUX doit être à "Oui", si ce n'est pas le cas, l'écran "Mon accès Mérops" permet de l'activer.
Ci-dessous le lien ves la matrice des fonctionnalités :
http://www.merops.com/coupon.php
Mérops,
Pouvez-vous m'indiquer ces fonctionnalités dites bridées. Dans l'écran "? / A propos ..." Mérops FLUX doit être à "Oui", si ce n'est pas le cas, l'écran "Mon accès Mérops" permet de l'activer.
Ci-dessous le lien ves la matrice des fonctionnalités :
http://www.merops.com/coupon.php
Mérops,
