Bonjour,
J'ai un problème d'affichage dans le graphique de l'évolution des portefeuilles.
Je viens de faire un retrait de liquidités sur un de mes portefeuilles de 1000€ par exemple. Dans l'évolution du portefeuille en question, colonne "Valo.1(€)", Merops ajoute ces 1000€ avant des les soustraire le lendemain.
Je ne sais pas trop ce qui se passe et je ne peux pas corriger la valeur du portefeuille puisque dans la liste des valorisations du portefeuille les données sont cohérentes (je n'ai pas le delta +1000€ puis -1000€).
Graphiquement j'ai un pic de +x% et lendemain et -x% ce qui fausse complètement la lecture.
La case "Exclure les apports/retraits" est bien cochée.
Je ne sais si j'ai été très clair, sinon je peux envoyer mon fichier pour étude.
Merci d'avance
Cordialement
cc055
Evolution réelle des portefeuilles et retrait de liquidités
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Evolution réelle des portefeuilles et retrait de liquidi
Bonjour,
Je veux bien le fichier pour une explication.
Mérops,
Je veux bien le fichier pour une explication.
Mérops,
-
Mérops
- Site Admin
- Année de naissance : 1972
Re: Evolution réelle des portefeuilles et retrait de liquidi
Bonjour,
La valorisation des portefeuilles est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation de la journée.
Ainsi, si vous saisissez des opérations que vous corrigez psotérieurement, les changements ne sont pas répercutés sur les valorisations réelles antérieures à la date du jour déjà enregistrées.
Je vous conseille donc de corriger ces valorisations réelles (bouton "Liste"), l'écran "Valorisations estimées" qui est dynamique vous aidera à retrouver les bonnes valorisations.
Personnellement, je n'utilise que les valorisations estimées.
Mérops,
La valorisation des portefeuilles est une fonctionnalité basique qui ne fait que mémoriser la valorisation de la journée.
Ainsi, si vous saisissez des opérations que vous corrigez psotérieurement, les changements ne sont pas répercutés sur les valorisations réelles antérieures à la date du jour déjà enregistrées.
Je vous conseille donc de corriger ces valorisations réelles (bouton "Liste"), l'écran "Valorisations estimées" qui est dynamique vous aidera à retrouver les bonnes valorisations.
Personnellement, je n'utilise que les valorisations estimées.
Mérops,